dimanche 13 septembre 2009

Il faut sauver le petit siamois !




Un dimanche de travaux !

Poufff, poufff, on me dit que je "vais aller dans le trou" entre la cuisine et la salle de bain pour sauver le "petit siamois", "il est coincé dans un trou, ché pas ce qui fiche là-dedans le pôvree gars s'est retrouvé "coincé " alors que les Maitres font des pieds et des mains, agrandit le trou, mis de la nourriture, il miaule, mais veux pas sortir de lui-même !

Et on dit que les chats se sortent de toutes les situations ??? Ben alors pas futé le petit ! Tigrou ne fait que le gronder, et poutine lui ne veux "même pas daigner se lever une patte" pour l'aider aussi : quelle solidarité entre les chats !

Nous les rats sommes bien plus solidaires nous nous consultons si "un a trouvé " de la bouffe, vite le quartier avec tout ce qu'il compte de "collègues" rapplique" et envahi le tout et on "nettoie" tout du sol au plafond, pfffffuiiiit !

Des fainéants je vous dis, rien que ca ! Ils veulent me mettre pour que je lui fasse peur ;........heu bé koi je suis pas "frankeinstein " non ? Je suis très beau moi, un beau rat domestique d'appartement, propre sur moi, donc .......j'irais pas ! Na !

Et puis si je "vais dans un autre trou ??? " c'est pas euss qui sont "perdu" là ? Vite je vais squatter ailleurs, le petit siamois l'a ka se débrouiller tout seul z'on ka le "l'aspirer " avec l'aspirateur de la maison, une vraie "renaissance aux forceps" c'est ........quesqu'il faut pas faire pour lui Môssieur ....Môssieur est de rassse ! Et moi suis pas de raceeeeee zut alors !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez laisser un message chiens admis, seuls les allergiques aux chats ne sont pas admis.