mardi 20 octobre 2009

Nos soeurs et frères dans le monde !



Oui récemment on a eu sur facebook une nouvelle amie qui habite au Maroc un beau pays d'Afrique du nord. Pas très loin de notre patrie l'Egypte ou nos ancêtres ont gardé les temples de millions d'années : les Pyramides des grands rois égyptiens dont Nefertiti ou Hatchepsout et Ramsès !

Elle est super belle, a poil long clair et quelques tâches noires et elle parle le francais et l'anglais ainsi bien sur que l'Arabe. C'est un chatte très cultivée ! Mais pardon Mister T mais là c'est pas pour toi mais celà nous concerne nous Tigrou et Poutine et de toute façon y a plus de place pour toi ! "

"Ben quand même moi je suis gentil donc si elle peux me trouver une petite souris de son pays pour la langue, on peux s'arranger non ,????" Dit notre Mister T ! Bon si tu veux on lui pose la question à Habibi notre chérie des Milles et Une Nuit ! Ben oui nous on drague et donc le problème des rats .....hein bon c'est pas trop notre tasse de thé........arabe bien sur !

"Dis moi Poutine ne croit pas qu'elle va aller qu'avec toi car moi je suis plus âgé et plus "solaire" quand même !" Niet spassiba mais moi russe grand romantique et l'emmener sur un traineau dans la neige se promener sous les étoiles de la Neige" Da !" "Ouais, ouais et moi je suis quoi ? Moi aussi je suis un "amoureux " de toutes les minettes que dieu a fait et celle-là je l'ai trouvé sur le Forum FB de ma maitresse donc je lui propose un voyage en France tout frais payés a chasser dans la campagne du Paîs " visiter les fermes, voir les animaux sauvages, non pas l'ours quand même ! Et si tout va bien on se fréquente et ont se marie peux-être ????

Voir ca mon "gars" moi je suis ok pour un duel à l'ancienne entre toi et moi " ! "Ho ces cosaques tous les mêmes, pas un brin de plaisanteries dans l'air ........Ho là là là Poutine tu charries là " ! "Si tu veux "on partage a deux le panier est assez grand NON ?? " Ben alors jusqu'a je ne sais quelle heure on va discutailler là-dessus, et puis c'est à elle de choisir "son mec" ou "son cosaque" non ??? Da da da !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez laisser un message chiens admis, seuls les allergiques aux chats ne sont pas admis.