lundi 16 novembre 2009

Un bateau vers le Maroc ...







Voici pour notre Belle amie Persane du Maroc nous préparons le voyage en bateau car il y a la mer et il faut arriver donc par le bateau ! Nous avons choisi entre tous celui-ci il est pas mal et nous arriverons par "monter" a tous, et toi Mister T tu devra faire attention à toi car les gens ont peur mais tu va nous servir pour sûr !

- "Voici notre plan :" Nous allons vers la cabine du Capitaine moi Tigrou et toi Poutine et nous avons un ami humain qui va nous aider bon c'est vrai un enfant ....Je le connais il est brave et il va voyager sur ce bateau là ...Donc il nous fait engager car il y a soudain des rats sur le bateau au moment du départ ..et oui ca arrive une épidémie de rats ...non ? Alors le Capitaine négocie avec notre ami "farouk " de laisser ces deux chats s'occuper du problème et que les "clients soient tranquilles pour le voyage ..." !

- " Après moults salamalecs dont seuls les arabes on le secret nous "sommes engagés " a titre de chasseurs de rats ...Nous sommes costauds et fort agiles, nous dormirons dans les "cuisines " et près à agir et là .....Mister T doit faire le rat "multiple" c'est à dire que "il doit faire croire qu'il y a des centaines de rats dans ce bateau là ...Ceci dit Mister T tu dois te faire voire de l'équipage le plus possible mais pas trop des clients ......NOn ne rouspètes pas ...."
-"Ben bé nnon mais moi je suis qu'un pauvre rat mais trop gras ....voyons jamais "ils me croiront je suis un peu coloré aussi ...Heu heu ca fait peur et si il y a en un des "zhommes" qui me tue ??? Heu non ...je peux pas ...peupeur moi ho !"
-Bah Mister T tu fais semblant de courir partout et nous les chats nous te courrons après comme si tu n'étais pas seul mais il faut "prouver notre utilité " sinon jamais "on partira voir Notre Déesse Pewii" donc toi le rat tu nous aide ...hé si tu te trouves une belle ratte "marocaine " hé ?? Ca te plairais une belle ratte du pays bien dodue, mangeant du miel, des makroutts, des biscuits et vivant dans une maison de rêve bien fraiche ....??
-" Hé hé mé oui je veux bien "elles sont belles les marocaines rattes y parait ....heu oui je viens alors ...me marier me ferait plaisir et avoir des milliers de bébés rats avec ma "mousmée " ...ben le rêve marocain ...hé oui je vais courrir et courrir mais faites pas mal hein à moi je ferais semblant de "être mort " mets moi de la confiture "pour faire le sang " et ....heu pas du Harissa Hein te trompe pas ....Bon je vois en gros et moi je dors ou ??
- "Ho avec nous bien sur dans la cuisine "il y a tout ce qu'il faut pour te nourrir Mister .....hé hé hé on va s'amuser ...! BOn d'abord aller vers Sètes le port et embarcation immédiate pour le Ferry et pas se tromper mes amis .....
-"hé heu dis donc TIGROU comment aller jusqu'a Sètes moi je suis "lourd " et le voyage à pattes sera long ...? Spassiba mon ami penses à Mister T il est petit lui aussi .....bon si on prenait le train ??? "
- "Ben oui le train car nos Maitres ont des passes gratis ! "
- "ho ho super là je suis le rat le plus comblé du monde on "paie pas le train nous " ho ho ben alors ! Ou il est le prochain train ?? OU ca ...TOulouse direction Sètes .....ouahhhha ! OUi Poutine demande pas à manger tout le temps du voyage hein ......" !
- " Ben on verra moi je fait 8 kgs et j'ai une faim d'ours ....! On verra sur place Tigrou dès fois les enfants ou les gens sont gentils avec les bêtes nous ferons ceux qui ont très faim et la pitié c'est pas fait pour les chiens non ,??? Da da da ! "

- " Et moi moi je suis petit on va quoi me donner à manger ....nous les rats on doit souvent "nous grincer les dents " et quoi ronger ? Et bien dans un train il me semble qu'il y a matière à ronger non ?

- " Ho oui c'est bien vrai POutine ....ho hé je rronngerais tout ce qui a sous ma dent ..." !
- " Bon nous partons quand les Maitres seront en vacances à Lyon chez notre "soeur Paty et Eddy " donc le tonton nous trouvera pas de suite ....les gamelles sont pleines là ;.....de l'eau a source et des croquettes dans la "fontaine à croquettes" exprès donc....../ Faisont comme si de rien n'était là ......soyons sages pas de bêtises hein Poutine ...."
- " bé quoi Tovaritch je suis sage nous les Russes ont est des chats très rectas ! Bon allons nous promener dans le jardin là ........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez laisser un message chiens admis, seuls les allergiques aux chats ne sont pas admis.