vendredi 27 novembre 2009

Trains et voies ........




Pouf, pouf, pouf, et les chamis ...! - "attendez moi je peux plus courir là j'ai un point de côté .....pouff, oufff, mes amiches scusi attendez le pôvre rat ......ouf !
- " Da, da, da mon ptit camarade tovaritch ! OUps Tigrou on ralenti là .....Mister T ne peux pas trop nous suivre.......Niet moi je continue mais on attends l'ami pesteux Ha ha ha ha ha .....
- "Ho ouf Poutine ne te moques pas de ma race siouplé là .....! Gros cul de chat russe buveur de vodka .....vé attendez moi les gens sont partout ici ...Pardon Mme ???? Pardon Mr ??? Et les chiens là faites gaffe ou je vous files la peste et la râge en même temps ...........!
- "Bon allez montez là il n'y a personne pour nous voir Poutine attrape notre ami rat ...........monte là comme ca ! Hop là !

-" Ca y est tovaritch rat je t'ai monté dans le wagon en 1 ère classe allez suivez les enfants là ....on est leurs animaux de compagnie OK ??
-" Bouh il était temps qu'on y monte dans ce train et les gens se poussent pas pour nous : ils ne semblent pas nous voir ...tant mieux .......allons suivons les enfants comme le dit Poutine et faisons comme si on "leur appartenait" si un Contrôleur vient tu fait les yeux doux à la petite fille et moi au petit garçon ..............

- "bé bé et moi alors qui vais-je regarder avec mes yeux de rats ?? Ho là là nous les rats on est les derniers de la chaine alimentaire des chats alors .......bé moi je regardes les zoizos là dans la cage .....salut zozio ?? Tu va bien moi c'est Mister T le rat blanc et noir ....? bein tu causes pas ???
Nos trois amis on attrapé le prochain train vers Sète ou l'attende le prochain bateau vers le Maroc ........ils voyagent en fraude, parmi les voyageurs humains, les bagages et les chiens tenus en laisse heureusement ..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez laisser un message chiens admis, seuls les allergiques aux chats ne sont pas admis.