lundi 16 novembre 2009

Un cheval pour le Maroc .......


Ha au fait on oublie le fameux cheval ....Notre Déesse n'a pas choisi mais si on veux attrapper le prochain train pour Carbonne et vers la grande ville Capital des Capitouls ...Faut le choisir nous même on s'est engagé mais voilà je vous propose un choix simple ..Le petit cheval Exmor ....?

- "Bah moi il me va tovaritch ..il est rapide passe partout et dur du pied ...Spassiba .....un bon cheval de campagne ..."!

- "bé bé moi moi je veux bien mé ou ca je m'accroche je suis si petit et ou vous me mettez là ....J'ai peupeur à checheval mmoi .....Ho chui si petit ......" !Je ne suis qu'un rat !"

- "bah Poutine te feras monter sur sa crinière et là tu t'aggriperas à ses poils très fort ....Il est assez large pour toi mon gros ratounet ;....." !

-" ho Da da tovaritch je te portes sans problème sur son dos et on s'installes après .....et on marcheras sans trop se presser le temps de le faire manger et boire à la rivière .....la nuit on dormira à la fraiche ....Même pas peur hein les kamards ?

- "Bien Poutine on fait comme celà .....il faut être patients et notre ami le cheval a du sang arabe dommage qu'il ne puisses pas aller là bas avec nous ...Bon tant pis les dés sont jetés !"

- "bé bé té oui si fait je me laisse porter sur son dos mais j'ai peur de tomber alors vous me tenez un cheval ca balance quand même et j'ai pas la patte "marine" là ./........"

-" ho charries pas Mister T tes ancêtres l'avaient eux ils sont venus du Moyen Orient et avec la Peste en plus ..HI hi hi hi je me moooques là .....hi ha .....!"

-" hé hé méchant chat et vous alors ? Toujours a faire des Sabbats avec des Sorcières vieilles et que les Eglises vous ont mis au bûchet ...Hé hé heu heu .....Mais non ....Là !"

-"Bon ca va vous disputez pas les amis tout ira bien ....notre ami équin a le pied sur et nous ne risquons rien .....juste mal aux reins au moment des cahots ....." !

Allons dormir et nous reposer .....faisont nos forces .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez laisser un message chiens admis, seuls les allergiques aux chats ne sont pas admis.