vendredi 27 novembre 2009

Trains a grande vitesse


- "Dommage que notre ami le cheval doive nous quitter là ! Bon la Gare de Carbonne vers de Sète vite au train il va partir sans nous .......Allez allez Mister T .....courre ...Suivons Farouk et sa famille il va nous aider à monter dans le train ..collons le.....nous serons ses animaux de compagnie ......Poutine arrête de regarder les vitrines là on a pas le temps de faire du lèche-vitrine ..pffuiiit celui là il ne pense qu'à sa ...panse !
- "Da da Privet mais j'ai faim encore ! Je ne suis pas une petite nature comme vous là ho mais ....Ces francais toujours à donner des ordres ! Mes 10 kgs faut que je les nourrissent un peu ou je vais tourner de l'oeil ....Allez hop ......j'arrive là !Poka !

- "ouille ouille youu yyouu j'ai j'ai ai peur de tout ce raffut Là .....mon monter dans ce monstre d'acier ..bé ben j'ai peuuur ce bruit et cette odeur berk et dire que mes ancêtres voyageaient partout et faisaient le tour du monde ...La peste ne serait pas arrivé de l'orient vers l'europe bien sur par les trains là ...Quelle invention ces choses roulantes et bruyantes ......pouf pouf !
- "arrêtes Mister T de trembler là ..........tu va nous faire remarquer ....!

- " Ben tu en de be bo bonnnes toi c'est pas toi qui est tout petit et que tout le monde veux écraser .!

- "Bah allons Poutine ne l'embêtes pas déjà qu'il est assez pénible comme ca .....je veux dire qu'il a déjà assez la trouille là et un vrai rat des champs alors pfffuiiit ....

- "Et toi le diable roux là tu te tais ou jej jej je te refiles là peste et le choléra en même temps ......temps !

- "Ouarffff je rigole Tovaritch le rat des types comme toi en SIbérie on en bouffe des tonnnes ...tiens le poids du train là .....arfffffff !

- "calmes toi on rigoles Bon allez allez mister T on te charries là .....hi hi hih

- "salut farouk ! on te suis là on monte : hop sautez les amis ! Poutine attrapes Notre ami le roi de la peste !

- "Ho ho merci Poutine attention à ma queue là .......On choisie quelle classe ? 1 ou la 2 ? Moi je suis pour le confort donc la 2 bé té mes ancêtres avaient le choix eux .....Allez je me mets sous les sièges ...hou que ca fait du boucan ce" bateau chenille" avec "Hassen sehef tout est possible" ...Ho pardon Farouk je plaisantais tu sais !

- " Chuttt les amis à quatre pattes là il faut être prudents ! Caches toi Mister T ou tu va faire évanouir une de ces dames là ! Abba je parles pas tout seul voyons je récites mes "devoirs de vacances" c'est que j'ai du temps là ...Oui imma je prendrais bien du gâteau et du thé merci imma .....Allons faites pas de bruit et vous faites pas remarquer surtout les contrôleurs ne plaisantes pas avec les billets, ca bien sur vous n'avez pas de billets donc on se CACHE ! Tiens Mister T un petit bout de gâteau d'imma ma chère mère .............

- " Spassiba Farouk ....je me mets sous ton siège là ...da da ca fait du bruit rien à voir avec le Transibérien bien sûr ! Ha ce train toute une histoire je m'en vais vous le raconter ......."il était une fois" ...............

- " Ho ca va , ca va Poutine là ! Nos TGV sont les meilleurs trains du monde : la technologie francaise pour les trains est supérieure à toute "cocorico" .....Ho ces russes toujours à se croirent les plus grands et plus forts que tous ! Bon c'est vrai que ce train est mythique et le pays immense mais là ou nous allons c'est quand même l'Afrique du Nord et le continent entier est encore immense lui aussi ...la vie sauvage et les peuples nouveaux pour nous mais si il n'y avait pas PEWI pour nous motiver hein ? ON va y arriver là .....OUam j'ai sommeil ce train me fait dormir là ....bon dormez bien vous ....zzz zzz zzz fffit zzzz .........

Vite réveillez vous là ! On est arrivé a la gare de Sète et au Port vite ! Allons je prends Mister T sinon on va être là encore longtemps ....Oui abba j'arrives juste quelques choses que je voudrais pas laisser dans le train .....hop in the pocket le rat des villes ...! Sautez en bas du quai les deux tigres ! Attention à vos pattes et les voyageurs ils sont hyper pressés ......faites gaffes Madame poussez pas quand même ....Pfuiit ces gens ils ne savent pas vivre, vivement le bled là bas on prend le temps de vivre ...une oasis quel bonheur Inch'allah pour nous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez laisser un message chiens admis, seuls les allergiques aux chats ne sont pas admis.