dimanche 14 juin 2009

Bienvenue dans le blog des Trois amis.


Nous nous présentons nous sommes la bande des trois amis vivant dans une famille de grands enfants (autant les parents que les enfants en fait !). Nous sommes deux chats différents et un rat différent de nous aussi. Nous vivons dans la Maison de nos "Maitres parents" a la campagne dans un magnifique pays du Languedoc ou on speake la languedoc bien nos origines nous oblige a ne speaker que le francais. Bon d'abord le plus vieux c'est Tigrou un Oriental tigré roux (comme son nom le dit bien !) et Poutine Chat Bleu Russe (comme ne le dit pas son nom !) et moi plus petit mais plus intelligent (chutttt !) je suis un rat et je suis noir et blanc et je m'appelle Mister T (comme barracuda !). Nous tenons une chronique qui nous espèrons va vous interesser car nous vivons une "époque formidable" d'après nos Maitres parents (hmmmm !) nos aventures et nos espoirs, nos désespoirs et nos mésaventures sont des plus communes mais bon .......on fait ce que l'on peut n'est-il pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez laisser un message chiens admis, seuls les allergiques aux chats ne sont pas admis.