dimanche 14 juin 2009

Hou me voilà préparé pour la notché !


hou hou les chatounets !

C'est votre nano-ami qui est venu squatter l'ordi a la place ordinaire ou personne ne peux me déloger ! Derrière le clavier ou j'ai mis mon lit pour la sieste d'ou je peux contrôler tout les agissements des humains ou des chats. J'ai quitté ma cage, toujours ouverte d'ailleurs et je vais ou je veux pour la nuit a moins que le Maitre ne veuilles pas et qu'il m'attrappe (je le gnacke là !) et goutes aux papiers, je changes les touches de celui qui veux écrire une lettre "pffffuiiiit " drôle ca , j'attrappe les doigts et fait peur BHouuuuu ! Je suis un "ALien " alors ???? je trottes et m'amuse bien je grimpe le long des fils et je saute de la +++++++++++++++++feàze^fzâoidf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez laisser un message chiens admis, seuls les allergiques aux chats ne sont pas admis.