samedi 27 juin 2009

ho ho j'ai disparu dans un trou qui va direct aux égouts zut alors !


ben alors une drôle d'histoire m'est arrivé ! Je suis allé dans le jardin pour faire le gardien et voilà que j'ai vu "un trou" dans le sol et il était si bien fait que curieux comme un rat je me suis "lancé " dans le trou et là ......quel bonheur j'ai direct accès "aux égouts du village" ! Ben mince alors ...j' y croyais pas et puis j'ai donc passé plusieurs jours dedans et je ne suis pas remonté à la surface car j'ai rencontré des "girls " de belles ratonnes ! J'ai un peu déconné car j'avais pas de "caoutchouc" pour la "bagatelle " hein ? Et puis elle m'ont dis pas besoin < style="color: rgb(51, 102, 255); font-weight: bold;">c'est notre rôle de pulluler et d'envahir les "villes " et les maisons des gens ! >> "Ho ! pas possible moi j'habite une maison ou j'ai tout pour moi, et ma maitresse me chantes des berceuses le soir et je me mets dans ces cheveux ou je me perds "hou ca fait des chatouilles" là dis donc " qu'elle me dit .....! Donc je suis arrivé dans les égouts comme un poil sur la patée et je fait le tour du proprio ! Heu ....tu m'invites chez toi ??? ben c'est pas de refus mais ma "maitresse " va pas aimer que je fasses les égouts non ! Bon 3 jours après je remonte doucement et mon Maitre (qui me déteste le salop oups !) essaie de m'attrapper avec une canne à pêche comme un vulgaire poisson ! Pfuiiiit bon je remonte que pour la Maitresse et que vois-je ???? un autre rat DANS MA CAGE ! Incroyable ma maitresse que j'aimais m'a remplacé et mon maitre lui a gu.........er car du coup il a deux rats ! Bon je m'en fout laisser le "nouveau " dans la cage "dorée" et moi je reviendrais que pour "manger " un bout de temps en temps et ma Maitresse a dit ; oui OK ! Et voilà je suis à moitié dehors et de temps en temps je reviendrais pour chercher "mon casse-croute" ! Donc nous sommes DEUX presque pareil blanc et noir ou Black and White comme disent les englishs ! Fin de l'Histoire .......and To be continued ......................................

1 commentaire:

  1. HOOOOOOOUUUUUU salut le raton laveur ! Ou sont passé mes chats là ! Keske tu fait de ta journée mon ami, et poutine ne t'a pas gnaké encore Hein ! Allez je va me coucher trop dure la vie là mmmm; et salut pote !

    RépondreSupprimer

vous pouvez laisser un message chiens admis, seuls les allergiques aux chats ne sont pas admis.