dimanche 21 juin 2009

Gardien du jardin !



Voilà ma maitresse-mère veut que je garde le jardin derrière l'entrée ! Hé oui les chats des voisins nous envahissent et en plus rentrent dans la cuisine "gouter les plats" et faire un petit tour dans la maison ce qui n'est pas du gout de mes Maitres-parents ! Alors ils pensent que je suis capable de les faire "partir " a cause de ma taille et du fait qu'ils ne savent pas ce qu'est un rat domestique blanc et noir qui n'a pas peur des chats puisque je vies entre Poutine et Tigrou déjà ! Mais bon j'aimes bien aller dehors de temps en temps, me balader parmi les plantes et les pots ! Je rentre une fois que j'ai faim ou que je veux me reposer ............... j'aurais droit peut-être à une "nouvelle maison de gardien ....on va voir d'après ce que décide mes Maitres-parents. Ce matin il fait bon et cherche et passes de partout rien ne m'arrête car je grimpe facilement grâce a mes pattes griffues et ce malgré mon poids (500 grs) il parait que je ne suis pas un gros rat mais déjà je fait "peur aux humains" donc voyons la réaction des "étrangers-chats" qui croient que je vais "courir en les voyant" je suis mort de rire là ! HI HI HI HI ha ha ha ! A toute à l'heure mes amis ...............heu finalement j'aime bien le confort de la maison et sa fraicheur : je rentre zut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez laisser un message chiens admis, seuls les allergiques aux chats ne sont pas admis.